Le mardi 30 octobre s’est déroulée l’assemblée générale de l’association St Jouvin en présence de M. le Maire Claude PERIER.
Elle était précédée d’un après midi récréatif pour les membres avec « concours de belote », scrabble et pétanque. Cela a réunit 50 personnes.
L’assemblée générale suivait à 19 h, elle a rassemblé 65 personnes qui ont pu prendre connaissance du rapport moral et financier de la période 1er septembre 2017 au 31 août 2018.
Au niveau des activités, celles-ci se sont déroulées avec une bonne fréquentation tout au cours de l’année.
L’activité Yoga a réunit 25 adeptes tout les lundis sauf vacances scolaires.
L’activité Danse a été suivie régulièrement par 45 passionnés 2 jeudis soir par mois
et enfin le Club des anciens 25 assidus 2 mercredis après midi par mois.
Le repas au profit des Restos du CŒUR a vu la participation de 145 personnes. Il a permis de faire un chèque aux Restos de 500€.
Le vide grenier, perturbé par la pluie, n’a pas eu son rendement habituel, ce qui explique le léger déficit constaté dans le rapport financier.
Les rapports ayant été approuvés et les membres du bureau renouvelés, la Présidente Lydie JOUANNE, a invité les participants à partager un apéritif sympathique.
Pour clôturer la soirée, les 65 personnes présentes ont partagé « sans surprise » un trés bon repas concocté par Marie-Hélène et Jean-Jacques de » l’assiette Campronnaise » dans une ambiance festive et conviviale.
Les Photos ont été réalisées par une autre association de Bricqueville, l’association « PRISES DE VUES ».