Le maire et le conseil municipal ont décidé de mettre à disposition des citoyens Bricquevillais des cahiers de doléances.
L’objectif est de recenser les revendications des habitants dans ce contexte de crise politique profonde dont les mouvements des gilets jaunes sont l’une des manifestations les plus significatives.
Ce cahier de doléances est à la disposition des administrés dans le hall de la mairie de Bricqueville la Blouette aux horaires d’ouverture habituelles et le samedi matin de 9h à 12h, à partir du 15 décembre 2018.
Prolongation de la consultation : vous pouvez venir compléter le cahier en mairie ou remettre votre participation jusqu’au 31 janvier 2019.
Les cahiers de doléances seront remis à notre député qui les transmettra à l’Élysée.
Une page de ce cahier de doléances est téléchargeable sur ce site afin d’ être complétée et renvoyée par e-mail à mairie.bricq.la.bl@wanadoo.fr ou déposée à la mairie.
Cette page peut être enregistrée sur votre ordinateur, complétée et déposée à la mairie ou envoyée par e-mail, en pièce jointe, au secrétariat de mairie de Bricqueville-la-Blouette: mairie.bricq.la.bl@wanadoo.fr